Beznau I a l’âge de 48 ans. Aucune centrale nucléaire dans le monde n’était si long connecté au réseau. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il arrive une catastrophe en raison des nombreuses erreurs techniques qui existent déjà. 48 ans de technologie ancienne et de marériel – une confiance aveugle est dangereuse. La Suisse est un laboratoire de recherche nucléaire, nous, les citoyens, sont les cobayes.

La pétition :
En tant que signataire, j’exige que l’autorité de surveillance nucléaire (IFSN) renonce à autoriser le redémarrage de la centrale nucléaire de Beznau.

A noter: la pétition en allemand a déjà 10596 signataires ! Allons-y, complétons avec des centaines de signatures de la Suisse romande !

Beznau reste à l'arrêt!

  

En tant que signataire, j'exige que l'autorité de surveillance nucléaire (IFSN) renonce à autoriser le redémarrage de la centrale nucléaire de Beznau,

[your signature]

3 signatures

Bitte Petition teilen / Partagez la pétition / Share the petition

   

Protection des données: Les données collectées ne seront pas transmises à des organisations tiers. Elles ne sont utilisées que dans le cadre de la campagne „centrales nucléaires non / www.akw-nein.ch „. La campagne utilise une newsletter sur la base du service Mailchimp. Chaque exemplaire de la newsletter contient, en fin de message, un lien pour pouvoir se désabonner.